Découvrez la creme pour les pieds bio et ses nombreuses vertus

Le lait d'ânesse, dont l'utilisation en cosmétique remonte à l'Antiquité, possède de nombreuses vertus. Découvrez la creme pour les pieds bio et ses bénéfices pour votre peau. Après une dure journée passée à courir partout, il est important de pouvoir prendre soin de vos pieds. En effet, ceux-ci s'avèrent sensibles et ont besoin d'une crème réellement adaptée. Le lait d'ânesse est un produit bien connu pour ses propriétés nourrissantes. Ainsi, la crème bio pour les pieds permet de nourrir la peau de vos pieds en profondeur, en les hydratant agréablement. Vous apprécierez, de plus, son pouvoir régénérant.

Cette crème haut-de-gamme, qui comporte 10% de lait biologique frais, est stimulante grâce à ses nombreuses vitamines, telles que les vitamines B1 et B6. La creme pour les pieds bio est, en outre, riche en oligoéléments ainsi qu'en minéraux.

Cette crème permet d'embellir la peau tout en la respectant. En effet, le lait d'ânesse convient à tout le monde, et particulièrement aux personnes ayant la peau fragile. Il s'agit d'un soin biologique et naturel, tout à fait adapté à la peau des pieds qui peut se révéler sensible. Il est possible d'utiliser la crème pour les pieds d'origine bio pour lutter contre la peau sèche au niveau des pieds, ainsi que contre les différentes callosités pouvant apparaitre au fil du temps. La crème pour les pieds comportant du lait d'ânesse peut être appliquée de manière quotidienne. Sa texture onctueuse et fluide permet une application facile et plaisante.

Une creme pour les pieds bio adaptée à votre peau

Il est important d'avoir recours à des produits de qualité lorsqu'il s'agit de prendre soin de sa peau, et plus particulièrement de la peau des pieds qui se révèle très sensible. Le lait d'ânesse se prête, grâce à sa composition, parfaitement au soin des pieds. La creme pour les pieds bio convient même aux peaux les plus sèches : elle les régénère de manière durable. Il est possible d'utiliser cette crème pour masser vos pieds avec délicatesse, afin de laisser au produit le temps d'agir.

Le lait d'ânesse est l'allié douceur de la peau de vos pieds. La creme bio pour les pieds contribue à nettoyer en douceur et naturellement la plante de vos pieds, mais aussi vos talons, sur lesquels des callosités peuvent se loger. Cette crème peut être utilisée, d'une part, pour prévenir l'apparition de rougeurs, de corne, et autres imperfections, et d'autre part, pour aider ces callosités à disparaitre lorsqu'elles sont déjà présentes. Naturellement antirides, le lait d'ânesse a aussi un effet tenseur, laissant la peau des pieds lisse et fraiche. La creme pour les pieds bio peut, en outre, être utilisée dans le but de venir à bout de vos crevasses.

Le lait d'ânesse utilisé dans la crème pour les pieds est obtenu dans le plus grand respect des ânesses, afin de préserver à la fois le bien-être animal et l'environnement. Cela en fait un soin véritablement haut-de-gamme, aux vertus avérées, que vous apprécierez pour sa simplicité d'utilisation, sa qualité et sa fraicheur.